Poisson d'avril!!!

Publié le par Cécile

Poisson d'avril!!! J'espère que vous l'avez tous compris, le dernier article au sujet de cette analyse bizarre de la Joconde et cette tartine dynamite n'était qu'une blague! Rien de plus simple de se faire une tartine d'Ovomaltine! Le plus compliqué étant de ne pas s'en faire une seconde, puis une troisième, puis une quatrième... Quant à la Joconde, là aussi, c'était cousu de fil blanc! Bien sur que non la Joconde n'est pas une oeuvre de Dan Brown, bien sur que non elle n'a pas été effacée au XVIIème siècle puis repeinte au XXème siècle! C'est l'oeuvre de Léonard de Vinci la plus connue au monde. Par contre la seconde illustration, n'est pas une blague ou un montage que j'aurai réalisé, cette oeuvre existe bel et bien. Il s'agit d'une réinterprétation de la Joconde par Salvatore Dali... Alors soyez vigilant l'année prochaine !

Publié dans Poisson d'avril

Commenter cet article

P
<br /> Moi j'aime bien cette tartine !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très J0li c0up ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihi :)<br /> bon mardi bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Petite farceuse ! Ca m'a bien amusé ton laïus sur la Joconde. Trop fort ce Dan Brown, peindre un tableau 400 ans avant sa naissance ! Rendez-vous en 2012 pour le prochain poisson...<br /> <br /> <br />
Répondre