/Nouvel article sur "les Chtites Gôneries"/Une balade à Lyon...ou quand le stylet de mon smartphone me redonne envie de dessiner!

Publié le par Cécile

Pourquoi changer de blog? Pourquoi ne pas juste faire évoluer C’est bon, Cécile? Le changement de lieu géographique a été un prétexte, cette idée a fait son chemin… Lille… Lyon…
Et puis à la fin de cet été, vint le deuxième déclic! Je ne suis pas très geek mais j’ai découvert les joies du stylet avec mon smartphone et toutes les possibilités qu’il offre au niveau du dessin. J’étais à Lyon, sans M. Laddoo (mon cher et tendre) et pour lui faire partager ce petit séjour de manière originale, j’ai eu l’idée de lui envoyer régulièrement de petits croquis faits avec mon stylet de ce que je voyais, visitais, dégustais… Ces petits croquis ont tellement plu que j’ai eu envie de les utiliser pour agrémenter ce nouveau lieu de bavardage.
Je vous emmène avec moi pour une première balade de découverte de Lyon, comme je l’ai proposé, par le biais de nos smartphones, cet été à M. Laddoo. Certains d’entre vous ont peut être vu ces croquis sur Instagram où vous pouvez également me suivre.
C’est partie pour la promenade!

/Nouvel article sur "les Chtites Gôneries"/Une balade à Lyon...ou quand le stylet de mon smartphone me redonne envie de dessiner!

Publié dans Balade

Commenter cet article