2017... Bonne année, arrêt du blog et rdv sur Les Chtites Gôneries

Publié le par Cécile

Bonjour à tous!

Je vous souhaite une très bonne année 2017 et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours :

Après plusieurs années à approvisionner ce blog, depuis 2009 exactement, en recettes divers et variées, en balade culinaire, je tourne la page de C'est bon, Cécile!. Je ne publierai plus sur ce blog, mais ne le supprime pas pour autant, vous pourrez toujours venir consulter et tester les recettes qui s'y trouvent. Merci aux personnes qui me suivent depuis longtemps ou qui ont flâné de temps à autre entre les pages du blog, aux personnes qui ont testé mes recettes, laissé des commentaires!

L'année 2016 a été une année très importante et charnière puisque j'ai quitté la Région du Nord pour rejoindre Lyon début novembre.

J'ai donc décidé de créer un nouveau blog qui me ressemble davantage : "Les Chtites Gôneries, mes aventures culinaires (ou pas) entre Lille et Lyon" Pour suivre mes nouvelles aventures c'est par ici!

Vous pouvez me suivre à travers la page Facebook des Chtites Gôneries et sur Instagram!

A bientôt j'espère dans mon nouveau chez moi virtuel! :)

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Serena Vladir 11/07/2020 20:35

La vie vient avec des expériences différentes, je ne sais pas ce que vous avez vécu mais ceci est mon bref témoignage, je suis heureux de taper cela parce que j'ai à nouveau la paix dans mon mariage et tout cela à un grand homme appelé Dr Ajayi, c'est un sort puissant roulette qui aide à concilier le différend entre moi et mon mari, mon mari a quitté la maison et vivre une autre femme pendant 7 mois sans prendre soin de moi et de notre fille de 4 ans, financièrement je vais bien parce que je suis banquier mais j'ai besoin de la tendre attention d'un l'homme mais mon mari est loin d'être proche, je le prie de revenir plusieurs fois à la maison mais rien ne marche, j'ai même demandé à son frère aîné de m'aider. J'ai lu le témoignage d'un homme qui a décrit comment le Dr Ajayi l'a aidé à empêcher sa femme de divorcer avec un sort d'amour alors j'ai pris son contact et lui ai expliqué mes problèmes, il m'a dit ce qui était nécessaire pour un sort d'amour et je lui ai donné des fonds pour acheter les en trois jours, mon mari est revenu à la maison. Contact: Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com

Shana 11/05/2020 19:22

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

Clipping Path Service 26/04/2019 06:14

I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.

Candice 07/02/2019 15:38

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.