C'est bon, Cécile! a un an aujourd'hui!

Publié le par Cécile

Aujourd'hui, C'est bon, Cécile! a un an!
Et oui! Déjà une année que je vous innonde de recettes, d'histoires et d'oeuvres d'art en tout genre, j'en suis ravie!!! L'idée de créer ce blog a longuement mûri avant de voir réellement le jour le 28 octobre 2009 et bien m'en a pris! Il m'a apporté, m'apporte et m'apportera encore, je l'espère, beaucoup de choses.
Jamais je n'aurais pensé avoir autant de lecteurs et de commentaires aussi gentils! Merci amis lecteurs et/ou blogueurs!
Quelques points positifs :
- Je pense avoir fait quelques progrès en cuisine, (mes testeurs ne se plaignent toujours pas!) m'être diversifiée dans la manière de cuisiner et dans les mêts préparés.
- La préparation de mes articles m'a aussi permis de découvrir plein d'oeuvres, d'artistes, d'anecdotes et d'histoires surprenantes dont je ne vous parle pas forcément mais qui, moi, me passionnent au plus haut point!
- Et puis j'ai fait la découverte de nombreux univers culinaires différents qui émoustillent chaque jour un peu plus ma gourmandise et ma curiosité, de blogueuses et blogueurs aussi sympathiques et chaleureux que talentueux chez qui j'aime aller m'ouvrir (ou torturer) l'appétit! Je suis d'ailleurs enchantée de pouvoir en rencontrer quelqu'uns à Soissons dans peu de temps (Merci Caroline!)!
Cette première année en tant que blogueuse artistico-historico-culinaire m'a énormément plue et est tout à fait positive, je continuerai donc de vous inonder de recettes, d'histoires et d'oeuvres d'art en tout genre, puisque, pour mon plus grand bonheur, personne ne m'a dit que mon blog était inintéressant! Rendez-vous donc dans un an pour voir si cette seconde année a été aussi bénéfique, culturelle et surtout...gastronomique!
En attendant, je vous proposerai pendant les prochains jours quelques recettes (avec ou sans oeuvres - bah oui faut se cultiver un peu!) que j'ai publié il y a un an, des recettes que j'affectionne et que j'ai envie de vous refaire découvrir!
Bonne soirée!

353 - Barcelone-2

Publié dans Divers

Commenter cet article

M
<br /> Un très joyeux anniversaire à toi et à ton blog, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un p'tit peu en retard, je te souhaite un très joyeux blog-anni !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho, je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire à ton blog ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super! 1 an déjà et bien enthousiaste, nous aurons donc encore la chance de suivre tes belles recettes.<br /> Bon courage pour Soissons.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux blog-anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre