Tag

Publié le par Cécile

Je remercie Pépite pour m'avoir taggué sur son très joli blog! Je ne réponds pas souvent à ces sollicitations mais là je vais me prendre au jeu!

http://p4.storage.canalblog.com/49/33/1166775/91419797.jpg

Voici les règles du jeu :

1) Remercier le blog qui vous a taggé et mettre un lien vers celui-ci

2) Ecrire 7 choses au hasard sur soi

3) Afficher le logo et les règles du Versatile Blogger Award

4) Nominer en retour 15 blogs de son choix et les informer de leur nomination

http://p0.storage.canalblog.com/06/68/1166775/91446411.jpg

7 choses sur moi :

1) Tout d'abord une petite photo de moi, qui vous permet de découvrir un de mes hobbies!

Photo-Oeuvre-4-0706.JPG

2) Je travaille dans une association dans le domaine du handicap, chargée de la communication et de l'événementiel

3) Comme vous avez pu le voir sur la photo, je danse, plus particulièrement de la danse bollywood. Je donne d'ailleurs des cours!

4) Je ne désespère pas de retourner en Inde un jour!

5) Je rêve d'avoir une cuisine digne de ce nom! (Mais heureusement, ça ne devrait pas tarder!)

6) J'aime les soirées en amoureux ou entre amis autour d'un bon repas, de rigolades et de délires! (Un peu comme tout le monde, me direz vous!)

7) Je trouve que je ne cuisine jamais assez! C'est un besoin vital dont je ne peux me passer.

 

Voilà 15 blogs super sympas (parmi tant d'autres, ne soyez pas jalous!)

Gingembre et chocolat

Au fil de mes recettes...

Lolo et sa tambouille

Une pincée de Gourmandise

Bio is biotiful

Mes Envies et Délices

Petit plat pour un geek

Délectation culinaire

Les délices de Létiss

Les gâteaux en Fête de Lilou

Au délice des gourmets

Mélo cuisto

Les voyages de Gridelle

La gourmandise est un joli défaut

On nem, on riz

 

A vous de jouer!

Publié dans Divers

Commenter cet article

A
Coucou, j'en touche un mot dans ma prochaine mise à l'honneur samedi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est gentil d'avoir pensé à moi<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais envie de montrer les blogs chez qui j'aime bien aller me promener, c'est tout! ;-) Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi. Et très jolie tenue indienne sur la photo ;) haha !<br /> <br /> Merci également de m'avoir taguée. J'ai déjà été taguée il y a très peu de temps (moins d'un mois) où j'ai déjà répondu à beaucoup de questions. Tu peux aller voir si tu le souhaite :<br /> http://petitsplatsgeek.canalblog.com/archives/2013/10/21/28244111.html<br /> <br /> Du coup je ne referais pas un article là dessus. MAIS compte sur moi pour te remercier comme il se doit... Je te piquerais bientôt une recette je pense, histoire de te faire un coucou sur mon blog.<br /> Je dois juste trouver le temps.<br /> Bisous Bisous
Répondre
G
merciiiii cécile je vais essayer d'y répondre rapidement ! en tout cas sympa les petites choses sur toi, en ce qui me concerne n'y ne danse ou apprend le bollywood maiiiiis j'adore, j'ai vu pas mal<br /> de films, un spectacle au colisée, un autre à mon boulot lors d'un hommage à l'Inde bref le bolly.... j'adooooore :)<br /> gros bisous<br /> loloche
Répondre
C
<br /> <br /> Cool! Je ne savais pas que tu connaissais les film bollywood, c'est encore assez rare en France! Tu as vu quoi comme spectacle au colisée? Tu bosses dans quoi? (Je crois qu'on ne s'est jamais<br /> posé la question!) Bon week end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau costume ! J'adorerais te voir danser !<br /> Merci de m'avoir contactée pour les tags, mais j'ai déjà répondu à quelques questions de ce genre il y a quelques temps déjà... J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bonne soirée :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne t'en veux pas du tout, ça n'est pas une obligation de répondre. Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />