Retour à un "blogage" plus assidu!
Et voilà plus de deux semaines que je n'ai rien posté, si ce n'est la recette pour le jeu Interblog. Ce petit ralentissement n'est pas le signe d'un doux et lent abandon du blog, loin de là!!! Non, non, je tiens toujours à vous nourrir, et l'esprit, et l'estomac. Certes, il y a eu du relachement, quelques jours de fainéantise aïgue côté blog, car les journées étaient très chargées entre la course aux cadeaux, le boulot et les congés de M. Laddoo dont il fallait profiter le plus possible! Mais nous nous sommes également évadés quelques jours de la grisaille et du froid du nord pour rejoindre le froid néanmoins très ensoleillé de Rome. Sans parler ni comprendre un seul mot d'italien, ce séjour a néanmoins été une totale réussite, un joli moment de découverte mais aussi de ressourcement après une année longue sans beaucoup de temps de pause.
Rome est tout simplement une ville merveilleuse pleine de vestiges de différentes époques : des monuments célèbres comme le Colisée, la Basilique Saint-Pierre ou Saint Jean de Latran, d'innombrables vestiges antiques, de somptueux palais de la Renaissance, des musées remplis de chefs d'oeuvre des plus grands artistes de l'histoire de l'Art. Nous nous sommes régalés des yeux mais aussi de l'estomac, car qu'est ce qu'on y mange bien!
Voilà quelques photos de ce périple innoubliable!
A très vite pour une nouvelle recette, en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël chaleureuses et conviviales!