Pause vacances, mémoire, stage...

Publié le par Cécile

Vous l'avez sans doute remarqué, cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté. Ca n'est pas que je ne cuisine plus, au contraire, mais je n'ai plus le temps pour le blog en ce moment entre stage, mémoire et bientôt quelques jours de vacances méritées...Je vous retrouverai fin août, en forme, délestée de mon mémoire, ce qui sera déjà une bonne chose!

Bonnes vacances et à bientôt!

Photo-Oeuvre-3-0307-copie-1.JPG

Publié dans Divers

Commenter cet article

D
On se " re-pause "....
Répondre
L
Bon courage et profite bien de ces quelques jours de repos!A très bientôt!
Répondre
5
Eh bien, je te souhaite plein de bonnes choses pour tous ces "évènements" ! Bon courrage !<br /> 56oceane
Répondre
D
Je fais un master enseignement en histoire-géographie ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui! là aussi y aura beaucoup de travail! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui!! Cécile vas te reposer ..et reviens nous vite toute bronzée et avec plein d"idées cuisine dans les valises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Colinette! C'est vrai que j'en ai besoin, pour de nouveau prendre du plaisir à faire vivre son blog! Je ne mets pas de commentaires, mais je suis de près tout ce que tu publies par le biais<br /> de la newsletter. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />