Concours Patak's : petit appel au vote

Publié le par Cécile

Il y a quelques semaines, je vous avais proposé trois recettes autour des produits Patak's. Aujourd'hui et jusqu'au 2 octobre, vous pouvez si vous le désirer voter pour elles sur le site Patak's. Je remercie d'avance les personnes qui auront décidé de voter pour elles!
Voila les liens vers les recettes mais pour le vote c'est par ici!

Cassollettes d'encornets au Mango Curry et son crumble à la noix de coco
Photo-Oeuvre-3 0010

Samoussas de lasagnes au curry doux de poulet
Photo-Oeuvre-3 0019

Bruschetta de naans et compotée indo-grecque
Photo-Oeuvre-3 000814Maintenant c'est à vous de jouer!
Bonne journée!

Publié dans Divers

Commenter cet article

C
<br /> M'en vais voter ;) Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toutes ces recettes sont plus alléchantes les unes que les autres, j'irai déposer mon petit vote. Bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais voter !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mmmm joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'y participe aussi! bonne chance! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre