Si on allait goûter...au Notting Hill Coffee (Arras)

Publié le par Cécile

C'est mercredi et c'est les vacances, du moins pour certains, c'est donc le jour idéal pour se promener, se balader ...et faire une pause gourmande pour le goûter! Si vous êtes à la recherche d'une halte sucrée sur Arras, je vous propose de vous arrêter au Notting Hill Coffee, place des Héros! Si, si! Ce coffee shop n'est pas présent qu'à Lille, il y en a désormais un depuis quelques mois à Arras (et même bientôt un à Valenciennes, rue de Famars!)
Le Notting Hill Coffee c'est un de nos repères entre copines et même avec M. laddoo! Mon petit plaisir : Déguster un Tchai latte et un cookie aux pépites de chocolat!
Il y a maintenant plusieurs NHC, mais ce qui les relie tous c'est cette ambiance détendue et chaleureuse! Et même si j'adore l'escalier biscornu qui nous amène aux étages du Notting Hill Coffee place des patiniers à Lille, je suis très contente qu'il y en ait un maintenant sur Arras puisque je m'y rends régulièrement.

Si on allait goûter...au Notting Hill Coffee (Arras)

te fut d'ailleurs une halte charmante en décembre après l'exposition sur Versailles au Musée des Beaux Arts, il faisait humide et le réconfort de la boisson chaude et de la pâtisserie nous sont allés droit au coeur (et à l'estomac!)

Les NHC proposent également bagels, sandwich, salades (mention spéciale pour le bagel dinde bacon), des smoothies et des thé glacés très bons et plein de douceurs américaines (cheesecakes, cookies, brownies, brookie comme sur la photo...) ou pas (cake à la pistache très bon et bien moelleux, fondant au chocolat, cannelés...) Il y en a pour tous les goûts et les produits sont frais, élaborés chaque jour et ça se ressent!
A vous de tester!

Si on allait goûter...au Notting Hill Coffee (Arras)

Notting Hill Coffee Arras
Place des Héros
56-58 Place des Héros 62000 Arras
Tél. 03 21 51 41 52
Ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 19h00
Fermé le dimanche (Sauf au moment de Noël)
Plus d'infos sur le site Internet

Publié dans Lieux gourmands

Commenter cet article

Christine 10/02/2016 08:52

J'habite à Arras et effectivement mes enfants aiment beaucoup cette adresse.
Ils regrettent malgré tout que cela soit fermé le dimanche. Quand on étudie à Paris, Arras le WE paraît déjà peu animé alors quand les bonnes adresses sont fermées c'est dommage.