Et si on allait goûter...Au Café du Théâtre (Lille)

Publié le par Cécile

Après plus d'une semaine de silence, je vous emmène goûter dans un lieu ouvert depuis quelques mois par l'équipe du Peek A Boo (rue de l'hôpital militaire) à Lille, cosy, secret, charmant, chaleureux.. Le Café du Théâtre!
Situé au rez-de-chaussée du Théâtre du Nord, cet endroit nous a permis, à ma maman et à moi-même, de passer un très agréable moment à papoter tout en dégustant scones et cookie au daim délicieux et en sirotant un chai latte à la vanille bien chaud et délicatement parfumé. Personnellement adepte de cette boisson à l'origine indienne (bien qu'en Inde cela n'ait pas du tout le même goût!), je la teste dès qu'elle est à la carte et je n'en ai pas dégusté de meilleurs à Lille même si celui du Nothing Hill Coffee et celui du Costa Coffee sont vraiment bons!
A l'occasion vous pourrez aussi déguster diverses pâtisseries comme des tartes ou des cheesecakes.

Et si on allait goûter...Au Café du Théâtre (Lille)

Le Café du Théâtre vous propose également du salé le midi. La carte est plutôt alléchante! Je testerai avec plaisir le croque du Nord à base de rôti de porc, d'endives au miel et de pavé de Lille ou le pancake pastrami et patate douce. Pour une formule vous vous en sortirez pour une dizaine d'euros, ce qui reste abordable!
Au delà de la nourriture, le décor vaut le détour notamment la jolie ribambelle de lustres et lampadaires qui donne un charme désuèt au lieu tout à fait agréable.
J'y retournerai avec plaisir!

Et si on allait goûter...Au Café du Théâtre (Lille)

Café du théâtre
4 place général de Gaulle
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h et lors des représentations
Retrouvez leurs actualités sur leur page Facebook
A bientôt!

Et si on allait goûter...Au Café du Théâtre (Lille)

Publié dans Lieux gourmands

Commenter cet article

B
Il faudra que je reste au goûter alors, car je suis déjà allée 2 fois déjeuner et effectivement c'est très bon aussi!
Répondre